Assistance

Pilote de paquets réseau carte Gigabit [GIGPKTDRVR. EXE]

Pilote de paquets réseau carte Gigabit [GIGPKTDRVR. EXE]

Version : 1.0 (Les derniers) Date : 05/02/2007

Téléchargements disponibles

DOS

Anglais

0,12 Mo

GigPktDrvr.exe

Description détaillée

Ce pilote est destiné sur les cartes Intel (r) PRO/1000 famille de PC de bureau et serveurs, en particulier Intel 82544, 82540, 82545, 82541 et 82547 en fonction de contrôleurs Ethernet.

Il s'agit d'un pilote DOS pour les systèmes avec PCI BIOS 2.1.

Ces informations sont composées de traductions automatiques et humaines du contenu d'origine, mises à votre disposition pour votre commodité. Ce contenu est fourni à titre d'information uniquement et ne doit pas être considéré comme complet ni fidèle à l'original.

Notes de mise à jour

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Contrat de licence logicielle Intel

X

Les termes de l'accord de licence du logiciel inclus avec tous les logiciels que vous téléchargez contrôlent l'utilisation du logiciel.

This Agreement is in the English language only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel. All communications and notices made or given pursuant to this Agreement, and all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language.

Le présent Accord est valide en anglais uniquement et seul l'anglais contrôle tous les aspects de l'Accord. Toutes les autres langues sont fournies pour vous faciliter la tâche et ne constituent en aucun cas un contrat avec Intel. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l'assistance fournies, seront en anglais.

LE TÉLÉCHARGEMENT ET L'UTILISATION DE CE LOGICIEL ET DE CETTE DOCUMENTATION (REGROUPÉS SOUS LA DÉSIGNATION "LES ÉLÉMENTS") SONT SOUMIS AUX TERMES DE CETTE LICENCE. VOUS N'ÊTES AUTORISÉ À TÉLÉCHARGER, INSTALLER ET UTILISER CES ÉLÉMENTS QUE SI VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CETTE LICENCE. SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À UTILISER, TÉLÉCHARGER OU INSTALLER CES ÉLÉMENTS.

Cession du droit d'auteur. Si vous êtes un fabricant OEM, un revendeur, un distributeur, un installateur, un intégrateur ou toute autre entité opérant sur le marché de la distribution de systèmes informatiques à la chaîne de fabrication ou de distribution aux utilisateurs finaux, vous bénéficiez d'une cession limitée du droit d'auteur vous autorisant à copier, installer et distribuer ces Éléments à des tiers de la chaîne de fabrication ou à des utilisateurs finaux. Vous ne pouvez copier, installer et distribuer les Éléments que sur un ordinateur qui contient la carte mère Intel pour laquelle les Éléments ont été fournis, comme indiqué sur le site Web depuis lequel vous téléchargez les Éléments. (2) Vous n'êtes pas autorisé à copier, distribuer ou accorder de sous-licences par tout autre moyen ou méthode que ceux décrits dans la clause précédente, à moins que vous n'ayez signé un contrat de licence "Country Kit License" Intel ou un contrat de licence similaire qui vous accorde expressément de tels droits. Veuillez contacter le département des ventes d'Intel, si vous souhaitez obtenir une telle licence. (3) Vous n'êtes pas autorisé à (a) modifier, publier, exécuter, décompiler, désosser ou désassembler les Éléments sauf dans la mesure autorisée par les lois en vigueur ou (b) ôter les mentions de réserve ou d'autres mentions de propriété intellectuelle.

Si vous êtes un utilisateur final, c'est-à-dire si vous avez acquis l'ordinateur auquel les Éléments sont destinés, principalement pour votre usage propre et non en vue de sa revente, vous bénéficiez d'une cession limitée du droit d'auteur vous autorisant à télécharger, copier et installer les Éléments sur un ordinateur qui contient la carte mère Intel pour laquelle les Éléments ont été fournis, comme indiqué sur le site Web depuis lequel vous téléchargez les Éléments. Vous n'êtes pas autorisé à (1) modifier, publier, exécuter, vendre ou louer les Éléments ou accorder de sous-licences de ces Éléments, (2) désassembler, décompiler ou désosser les Éléments, sauf dans la mesure autorisée par les lois en vigueur, (3) ôter les mentions de réserve ou d'autres mentions de propriété intellectuelle et (4) transférer les Éléments à une autre personne ou entité sans transférer la carte mère Intel ou le système auquel ces Éléments étaient destinés, comme indiqué par le site Web depuis lequel vous avez téléchargé les Éléments, et sans obtenir du destinataire du transfert qu'il accepte d'être lié par les termes de cette licence. Cette cession de droit d'auteur s'applique également aux Éléments après leur installation sur l'ordinateur contenant la carte mère Intel pour laquelle les Éléments ont été fournis.

Éléments de tiers : Si le logiciel ou la documentation d'un tiers est fourni avec les Éléments, l'utilisation de ce logiciel ou de cette documentation sera soumise aux modalités et conditions des contrats de licence accompagnant ces éléments de tiers.

Propriété du logiciel et copyright (droits d'auteur). Intel ou ses fournisseurs demeurent les propriétaires de toutes les copies des Éléments. Les Éléments sont soumis à droits d'auteur et protégés par les lois des États-Unis d'Amérique et d'autres pays ainsi que par les dispositions de traités internationaux. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, les Éléments qui y sont mentionnés, mais n'est pas tenu de fournir des prestations d'assistance ou de mise à jour sur les Éléments. Sauf disposition expressément stipulée, Intel n'accorde aucun droit, explicite ou implicite, sous les brevets, copyrights, marques déposées, secrets commerciaux ou autres droits de propriété intellectuelle d'Intel.

Résiliation de cette Licence. Intel peut mettre fin à la présente licence à tout moment si vous n'en respectez pas les modalités. Le cas échéant, vous êtes tenu de supprimer ces Éléments de votre ordinateur.

EXCLUSION DE GARANTIES : LES ÉLÉMENTS SONT FOURNIS "EN L’ÉTAT", SANS GARANTIE EXPLICITE NI IMPLICITE D’AUCUNE SORTE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. INTEL OU SES FOURNISSEURS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, MAIS SANS QUE CETTE ÉNUMÉRATION SOIT LIMITATIVE, LES PERTES DE BÉNÉFICE, L'INTERRUPTION D’ACTIVITÉ OU LES PERTES D'INFORMATIONS) DÉRIVANT DE L'UTILISATION DE CES MATÉRIELS OU DE L'INCAPACITÉ DE LES UTILISER, MÊME SI INTEL A ÉTÉ NOTIFIÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCIDENTELS. IL SE PEUT PAR CONSÉQUENT QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS NE SOIENT PAS APPLICABLES DANS VOTRE CAS. Intel et ses fournisseurs ne garantissent pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans les Éléments. Il se peut qu'Intel modifie ces Éléments ou les produits qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis. Intel ne s'engage, en aucune façon, à mettre à jour les Éléments.

INFORMATIONS SUR LES PERFORMANCES : Les tests et les classifications des performances inclus dans les Éléments sont mesurés en utilisant des systèmes informatiques ou des composants spécifiques et reflètent les performances approximatives des produits Intel sur la base des mesures effectuées par ces tests. Toute différence de conception ou de configuration du matériel ou du logiciel peut affecter les performances effectives. Les acheteurs doivent consulter d'autres sources d'information pour évaluer les performances des systèmes ou des composants qu'ils envisagent d'acheter. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tests de performances et sur les performances des produits Intel, veuillez consulter le site ou appeler (aux États-Unis) au 1-800-628-8686 ou au 1-916-356-3104.

DROITS LIMITÉS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS. Les Éléments sont fournis avec des "DROITS LIMITÉS". L'utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise aux restrictions énoncées dans les clauses FAR52.227-14, DFAR252.227-7013 et suivantes ou dans les législations remplaçantes. L'utilisation des Éléments par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d'Intel sur ces Éléments.

LOIS APPLICABLES : Le site depuis lequel vous téléchargez les Éléments est contrôlé par Intel depuis ses bureaux situés aux États-Unis d'Amérique. Intel ne garantit pas que l'utilisation des Éléments mis à disposition sur son site est appropriée ou adaptée à d'autres lieux et interdit l'accès à ces Éléments depuis des pays où leur contenu est illégal. Toute personne qui décide d'accéder à ce site, depuis d'autres lieux, le fait de sa propre initiative et sera tenue responsable du respect des lois locales applicables. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou exporter les Éléments en violation des lois et réglementations d'exportation applicables. Le droit substantiel interne de l'État du Delaware régira toute réclamation relative aux Éléments.

Copyright © 1995-2003 Intel Corporation. Tous droits réservés. Intel Corporation, 2200 Mission College Blvd., Santa Clara, CA 95052-8119, États-Unis.

J'accepte les termes du contrat de licence.

Je refuse les termes du contrat de licence.

Support

Network Adapter Gigabit Packet Driver [GIGPKTDRVR.EXE]

Network Adapter Gigabit Packet Driver [GIGPKTDRVR.EXE]

Version: 1.0 (Latest) Date: 2/5/2007

Intel Software License Agreement

X

The terms of the software license agreement included with any software you download will control your use of the software.

DOWNLOADING AND USE OF THIS SOFTWARE AND DOCUMENTATION (COLLECTIVELY "MATERIALS") IS SUBJECT TO THE LICENSE TERMS SET OUT BELOW. YOU MAY DOWNLOAD, INSTALL AND USE THE MATERIALS ONLY IF YOU AGREE AND ACCEPT THE LICENSE TERMS. IF YOU DO NOT AGREE, YOU ARE NOT AUTHORIZED TO USE, DOWNLOAD, OR INSTALL THE MATERIALS.

Copyright License.

If you are an Original Equipment Manufacturer, reseller, distributor, installer, integrator, or other entity in the business of providing computer hardware products in the chain of manufacture or distribution to End Users: You are granted a limited copyright license to copy, install and distribute these Materials to others in the chain of manufacture or to End Users. You may only copy, install and distribute the Materials on a computer system which contains the Intel server board for which the Materials were provided as indicated on the website from which you download the Materials. (2) You may not copy, distribute or sublicense the Materials by any mode or method other than as described in preceding sentence, unless you have signed an Intel "Country Kit License" or similar license which expressly grants you such rights. Contact your Intel sales office if you require such a license. (3) You may not (a) modify, publicly display, perform, decompile, reverse engineer or disassemble the Materials except as permitted by applicable law, or (b) remove any copyright or other proprietary notices from the Materials.

If you are an End User (that is, you have acquired the computer product for which the Materials are provided, primarily for your own use and not for resale: You are granted a limited copyright license to download, copy and install the Materials onto one computer system which includes the Intel server board for which the Materials were provided as indicated on website from which you downloaded the Materials. You may not (1) modify, publicly display, perform, or sublicense, sell or rent the Materials, (2) disassemble, decompile or reverse engineer the Materials except and only to the extent permitted by applicable law, (3) remove any copyright or other proprietary notices from the Materials, and (4) transfer the Materials to another person or entity unless you also transfer the Intel server board or system for which the Materials were provided as indicated the website from which you downloaded the Materials, and your transferee agrees to be bound by the terms of this license. This copyright license also applies to the Materials after you have installed them on the computer system which contains the Intel server board product for which the Materials were provided.

Third Party Materials: If any third party software or documentation is provided as part of the Materials, your use of such software or documentation shall be subject to the terms and conditions of any license agreement accompanying those third party items.

Ownership of Materials and Copyright. Title to all copies of the Materials remains with Intel or its suppliers. The Materials are copyrighted and are protected by the laws of the United States and other countries, and international treaty provisions. Intel may make changes to the Materials or to items referenced therein, at any time without notice, but is not obligated to support or update the Materials you have obtained. Except as expressly provided herein, Intel grants no express or implied right under any Intel patents, copyrights, trademarks, trade secret information or other intellectual property rights.

Termination of this License. Intel may terminate this license at any time if you are in breach of the terms. Upon termination, you will immediately delete the Materials from your computer.

DISCLAIMER: THE MATERIALS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE. IN NO EVENT SHALL INTEL OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF INFORMATION) ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE MATERIALS, EVEN IF INTEL HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. BECAUSE SOME JURISDICTIONS PROHIBIT THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. Intel and its suppliers further do not warrant the accuracy or completeness of the information, text, graphics, links or other items contained within these Materials. Intel may make changes to these Materials, or to the products described therein, at any time without notice. Intel makes no commitment to update the Materials.

PERFORMANCE INFORMATION: Performance tests and ratings which may be included in the Materials are measured using specific computer systems and/or components and reflect the approximate performance of Intel products as measured by those tests. Any difference in system hardware or software design or configuration may affect actual performance. Buyers should consult other sources of information to evaluate the performance of systems or components they are considering purchasing. For more information on performance tests and on the performance of Intel products, visit or call (U.S.) 1-800-628-8686 or 1-916-356-3104.

U.S. GOVERNMENT RESTRICTED RIGHTS: The Materials are provided with "RESTRICTED RIGHTS." Use, duplication, or disclosure by the Government is subject to restrictions as set forth in FAR52.227-14 and DFAR252.227-7013 et seq. or its successor. Use of the Materials by the Government constitutes acknowledgment of Intel's proprietary rights in them.

APPLICABLE LAWS: The site from which you download the Materials is controlled by Intel from its offices within the United States of America. Intel makes no representation that Materials in the site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their content is illegal is prohibited. Those who choose to access this site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws.

You may not use or export the Materials in violation of U.S. export laws and regulations. The internal substantive laws of the State of Delaware shall govern any claim relating to the Materials.

Copyright © 1995-2003 Intel Corporation. All rights reserved. Intel Corporation, 2200 Mission College Blvd., Santa Clara, CA 95052-8119, USA.

I accept the terms in the license agreement

I do not accept the terms in the license agreement