Intel Update Manager pour l'installation de Windows * 8

(Quel fichier devez-vous télécharger ?)

Téléchargements disponibles

Télécharger
Version : 1.01.1039 (Les derniers)
Date : 2013/02/11
Taille : 22,37 Mo
Langue : Anglais
Systèmes d’exploitation : Windows 8*, Windows 8, 32 bits*, Windows 8, 64 bits*

Description détaillée

Objectif : Intel ® Update Manager pour Windows * 8 le programme d'installation est une mise à jour de logiciels pontage application qui aident les utilisateurs de transition vers Microsoft Windows * 7 les logiciels d'Intel pour Microsoft Windows 8 *. L'Update Manager Intel pour windows peut être installé sur une machine Windows 8 a été mis à niveau de Windows 7 et toutes les données et applications ont été enregistrées dans le processus de mise à niveau d'exploitation. L'utilisateur doit disposer de droits d'administrateur sur le PC pour être en mesure de mettre à jour le logiciel.

Recommandation : Avant toute mise à niveau du système d'exploitation, nous vous recommandons fortement de que vous visitez le site Web d'assistance de manufacter de votre PC pour des conseils et des instructions complémentaires. Si votre PC est un fabricant OEM. Nous vous recommandons de consulter de votre page d'assistance du fournisseur avant d'essayer l'Update Manager Intel pour Windows * 8.

Remarque importante : Nouvelles installations de Windows 8 ne sont pas pris en charge. Un nouveau système d'exploitation remplace tout sur le disque dur est une nouvelle installation.

Le fichier à télécharger : Intel Update Manager pour windows * 8 setup.exe

Exigences : Windows * 8 (post mise à niveau de Windows 7). Connexion Internet haut débit. Pour certains systèmes, il est recommandé d'exécuter Microsoft Windows mise à jour de votre ordinateur (pilote MEI ou HECI peut être nécessaire pour une utilisation avec des applications en fonction de service). Certaines applications peuvent également nécessiter des BIOS et configuration de l'application pour une utilisation appropriée. Veuillez lire les notes d'installation avec chaque application pour obtenir des informations supplémentaires.

L'installation :

Téléchargement (1.) et double cliquez sur Gestionnaire de mise à jour Intel pour Windows * 8 setup.exe.  L'installation n'est compatible qu'avec Microsoft Windows 8 (32 ou 64 bits).
2.) une fois l'installation terminée, le Gestionnaire de mise à jour Intel pour Windows * 8 est disponible dans votre liste d'applications (vignette).
(3.) d'exécuter l'application en mode bureau Windows * 8.
(4.) à Internet est nécessaire pour exécuter l'outil de mise à jour.  Après que l'Internet est détectée, l'outil de mise à jour analyse votre système pour reminants de windows 7 version des applications Intel et fournir les versions de Windows 8 de ces applications.
(5.) avant l'exécution, nous vous recommandons d'exécuter windows update pour obtenir les derniers pilotes et logiciels (MEI).
6.) pour désinstaller l'Update Manager Intel pour Windows * 8, rendez-vous sur Ajouter/supprimer des programmes du Panneau de configuration et supprimer le programme.

Localisé Lanuguages pris en charge (basée sur la langue du système d'exploitation): anglais, espagnol, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, coréen, thaï, allemand, français, italien, portugais, russe, danois, norvégien, finnois, suédois, néerlandais, République tchèque, slovaque, polonais, (grec), hongrois et (turc).

Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Intel Update Manager for Windows* 8 setup

(Which file should I download?)

Available Downloads

Download
Version: 1.01.1039 (Latest)
Date: 02/11/2013
Size: 22.37 MB
Language: 02/11/2013
Operating Systems: Windows 8*, Windows 8, 32-bit*, Windows 8, 64-bit*

Detailed Description

Purpose: Intel Update Manager for Windows * 8 setup is  a software update  bridging application that assists users of Microsoft Windows* 7 transition their Intel software applications to Microsoft Windows 8*. The Intel Update Manager for windows may be installed on a Windows 8 machine that has been UPGRADED from Windows 7 and all data and applications were saved through the operating upgrade process. The user must have  administrator rights on the PC to be able to update software.

Recommendation: Before any operating system upgrade, we strongly recommend you visit your PC manufacter's support website for guidance and further instruction. If your PC is from an original equipment manufacturer. We recommend visiting your vendor support page prior to trying the Intel Update Manager for Windows* 8.

Important Note: Clean installs of Windows 8 are NOT supported. A clean install is when a new operating system over-writes everything on the hard drive.

Which file to download: Intel Update Manager for windows* 8 setup.exe

Requirements: Windows* 8 (post upgrade from Windows 7). High speed Internet connection. For some systems it is recommended to run Microsoft Windows update on your PC (MEI driver or HECI driver may be needed for use with some service based applications). Some applications may also require additional BIOS and application setup for proper usage. Please read the install notes with each application for additional guidance.

Installation:

1.) Download and double click Intel Update manager for Windows* 8 setup.exe.  Installation is only compatible only with Microsoft Windows 8 (32 or 64 bit).
2.) Once installation completes, Intel Update manager for Windows* 8 is available in your application list (tile).
3.) Run the application in Windows* 8 desktop mode.
4.) Internet connection is required to run the update tool.  After Internet is detected, the update tool will scan your system for reminants of windows 7 version of Intel applications and provide the Windows 8 versions of those applications.
5.) Prior to running, we recommend to run windows update to get the latest drivers and software (MEI).
6.) To uninstall the Intel Update Manager for Windows* 8, visit add/remove programs in the control panel and remove the program.

Localized Lanuguages supported (based on Operating system language):  English, Spanish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Japanese, Korean, Thai, German, French,  Italian, Portuguese, Russian, Danish, Norwegian, Finnish, Swedish, Dutch, Czech, Slovak,  Polish, Greek, Hungarian, & Turkish.

This download is valid for the product(s) listed below.